• Je n'aime pas ce que l'on devient

    Je n'aime pas nos conversations

    Je n'aime pas notre lassitude

    Je n'aime pas mon manque de joie

    Je n'aime pas faire semblant

    Je n'aime pas que tu veuilles à ce point gagner plus

    Je n'aime pas que tu passes ton temps au travail

    Je n'aime pas tes silences

    Je n'aime pas mes trahisons

    Je voudrais juste que tu comprennes

    Je voudrais que tu réagisses

    Il ne s'agit pas de toi

    Il s'agit de nous, il s'agit de la vie

    Il s'agit de l'âge qui nous attend en embuscade

    Je m'ennuie je 'm'ennuie je m'ennuie je m'ennuie

    Je voudrais vivre autre chose que ça.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :